Les cabanes perchées du Pet d’Âne, un séjour dans la France sauvage

C’est à proximité du Massif Central, et des majestueux volcans d’Auvergne, que les cabanes du Pet d’Âne vous attendent pour un séjour inoubliable. Partez à l’aventure, ou profitez d’un moment romantique et tranquille, c’est à vous de choisir la façon, dont vous souhaitez vivre cette expérience originale.
Pour se retrouver, en couple ou en famille
Les Cabanes du Pet d’Âne vous proposent de passer un séjour dans une cabane dans les arbres. C’est donc au plus près des cimes, que vous découvrirez cette région préservée, à quelques kilomètres de la fertile vallée du Rhône.
C’est donc une invitation, avec l’arbre d’Arthur, de vivre un moment inoubliable en famille. Vos enfants se réjouissent d’avance de cette cabane perchée, qui les fait rêver, et vous renvoie à vos propres souvenirs d’enfance.
Mais, l’arbre de Lola vous donne aussi la possibilité de profiter de ce séjour enchanteur pour vivre un moment romantique, que vous n’oublierez pas. 🙂
Un cadre enchanteur
Bien évidemment, les Cabanes du Pet d’Âne ont prévu quelques aménagements à cette vie en pleine nature, pour répondre à vos attentes et à vos envies, et un escalier en bois, pratique et commode, vous permet d’accéder au sommet en toute sécurité.
Vous pouvez alors profiter de toutes les activités, qui s’offrent à vous, à commencer par la randonnée, ou les ballades en V.T.T. Pour les plus téméraires, une séance de canoë vous attend. Après ces efforts, vous retrouverez au pied de votre arbre les repas, préparés pour vous, à consommer au plus près des cimes.